A propos, voulez-vous connaître ceux qui se cachent derrière leur carnet de jeu et leur ordinateur ?
jean-marc skoczylas, un passionné qui pratique marigny-de-grilleau et aujourd'hui sadia. Par le passé il a testé et trituré une multitude de méthodes toutes plus brillantes les unes que les autres et qui au fil du temps (très court en l'occurence) s'écrasaient lamentablement. LE spécialiste marignien, à travers le gain scientifique, il est l'architecte et l'un des concepteurs du site que vous lisez.
chadi fakir, autre passionné mais cette fois-ci de programmation au point que lors de notre rencontre en stage à Marseille, plutôt que d'apprendre le langage java il se jeta sur le C#. Son handicap était de ne pas connaître le fonctionnement de la roulette et encore moins la méthode de marigny. Vous imaginez dans quel état de stress il fût mis. Mais c'est lui le moins expérimenté des 3/4 programmeurs que j'ai déjà utilisé, qui s'accrocha jusqu'au bout... de 8 mois terribles... Et pour ceux qui prétendent avoir programmé marigny en quelques heures, je leur demande de venir se mesurer à lui. Il vont trouver à qui parler. Programmer le gain scientifique n'est pas à la portée de beaucoup. Il est l'autre concepteur du site.
fernand benamara, la subtilité marignienne. Non seulement il va plus loin, mais aussi parce qu'il est toujours à la recherche de la perfection. Quand il fût le meilleur boulanger de France, aujourd'hui en retraite, il a activé son cerveau en mode 'rencontre du 3ème type'.
Pour toute demande de renseignements qui concerne les
méthodes de marigny et sadia
ou l'aspect technique sur les diverses applications
rendez-vous sur notre page :
contact@marigny-de-grilleau.com